Suite aux intempéries du 13 et 16 juillet 2018 (orages et inondation), la mairie poursuit son accompagnement auprès des personnes ayant subi des dommages.

Nous invitons les administrés à se manifester en mairie ou à faire parvenir par écrit (courrier/courriel)  un descriptif de l’état de leur bien et des dégâts apparus suite à l’inondation.

A ce jour, nous attendons la réponse de la Préfecture concernant la demande de reconnaissance de catastrophes naturelles pour l’inondation du 16 juillet 2018.

Dès la parution de l’arrêté préfectoral, nous informerons directement les personnes ayant pris contact avec la mairie et transmettrons la nouvelle par voie d’affichage et de presse aux autres habitants, afin qu’ils puissent en informer leur assureur.

Pour rappel, les sinistrés ont un délai de seulement 10 jours pour se manifester auprès des assureurs lors de la publication de l’arrêté de reconnaissance de catastrophes naturelles.

Concernant les orages du 13 Juillet 2018, il est toujours possible de retirer un document, signée de Mme le Maire, attestant de la présence d’orages violents sur la commune à cette date.

Cette attestation peut vous être utile auprès de votre compagnie d’assurance.

Contact : stsulpice.leze@wanadoo.fr ou 05.61.97.34.98

 

Pour plus d’informations sur vos droits