Vigilance rouge canicule 22 juin 2026 – La commune mobilisée pour protéger ses habitants
Le département de la Haute-Garonne est placé en vigilance rouge canicule à compter de ce lundi 22 juin 2026 à 12h00. La commune de Saint-Sulpice-sur-Lèze est pleinement mobilisée. Un épisode…










