Les élections municipales se dérouleront le dimanche 15 mars 2026 pour le premier tour et le dimanche 22 mars 2026 si un deuxième tour est nécessaire.
Les bureaux de vote, situés à la salle des fêtes de Saint-Sulpice-sur-Lèze, 7 chemin de Saint-Jean, seront ouverts de 08h00 à 18h00.
Une pièce d’identité est indispensable pour procéder au vote.
Les personnes ayant un doute sur leur inscription peuvent contacter le Service Élection de la mairie.
Si vous n’avez pas la possibilité de vous rendre aux urnes le jour de l’élection, vous pouvez faire une procuration en suivant la démarche indiquée sur le site du gouvernement. Afin de faciliter les démarches des services de l’Etat, pensez à bien la faire en avance.
À noter que les procurations ne se font pas à la mairie mais seulement en ligne ou directement en gendarmerie. Veiller à bien suivre les recommandations sur le site du gouvernement.

